Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
14 juin 2018

Final fantasy 15

FF15


Régner sans partage, tel est la devise de l’empire de l’ouest , Niflheim qui sème la terreur sur Eos. Au sud, Accordo est assigié controlé par des soldats magitech tandis qu’insomnia, le royaume de Lucis au nord est s’apprete à rendre les armes.
Dans le but de percer les défenses d’Insomnia, l’empire tend sa main en guise de paix. L’oracle, Lunafreya qu’ils détiennent sera offerte comme épouse au Prince Noctis, le fils héritier du roi Régis. Ce dernier n’y croit pas un instant et envoie son fils avec quelques compagnons (Gladiolus, Prompto et Ignis) hors du royaume afin de poursuivre son destin.
Peu de temps après Insomnia tombe et le roi Régis est vaincu. Apprenant la nouvelle, Noctis et ses compagnons décident de reprendre le trone.

L'avis de Monsieur Mouette

En quete de belle histoire, je vous fait part cette fois ci d’un jeu que j’apprécie énormément. Final Fantasy m’a marqué dans ma jeunesse et encore aujourd’hui pour ses graphismes, sa qualité, son game play (oups un gros mot !) mais surtout pour ses histroies propres à chaque épisode où à la magie de l’aventure se mêlent des scènes émouvantes, dramatiques et palpitantes. FF 15 offre un monde immense. La quete princiaple s’accompagne de nombreuses quetes secindaires qui enrichit le développement de nos héros pendant et après la fin de ce chef d’œuvre.

Voilà j'espère que cet article vous plaira. Evidemment ça change de ce que vous avez l'habitude de voir ici mais comme c'est ma rubrique...... Je fais ce que je veux mouahahahahahahah, je plaisante parce que la dame qui tient le blog va me frapper après... Dites moi si vous connaissez cet univers, on pourra en parler entre gamers !!

Edit de Totalybrune : euh dis donc ça va tu prends tes aises !!! Attention je veille quand même ;)

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité