noir est ma couleur 1

Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari, il a décidé de la séduire.

Normalement, Manon n'aurait jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant dans l'obscurité d'une ruelle, sa présence s'est révélée décisive.

Alexandre doit se rendre à l'évidence. Rien n'est normal dans cette histoire.

Manon acceptera-t-elle qu'il entre par effraction dans son univers ?

Deux destins liés malgré les apparences...

Rien ne prédestinait Alexandre et Manon de se cotoyer. Appelon cela le hasard, le destin ou un petit diablotin nommé Olivier Gay. Manon est une jeune fille sage, brillante et quasiment première de sa classe. Alexandre quant à lui brille par ses retards en cours voire ses absences, pour lui draguer les filles est un jeu. A la suite d'un pari stupide, il se met en tête de séduire Manon. Le problème est qu'elle ne veut pas se laisser séduire et c'est un soir que leurs destins vont basculer.

Pour ceux qui connaissent l'univers d'Olivier Gay, on retrouve de la magie, des vieux grimoires, des légendes, des mages gentils et des méchants. Il présente ses personnages et les place sur l'échiquier et plante le décor de ce que va être sa série.

Quand on arrive à la fin du premier, évidemment on veut la suite. Olivier Gay a encore une fois su créer des personnages attachants et une histoire addictive.

Vous l'aurez compris je suis conquise. Vous aussi tentez l'aventure vous tomberez également sous le charme de Manon et Alexandre.