Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 octobre 2018

Les Profs Tome 1 : interro surprise

prof

Une fois n'est pas coutume ce n'est pas Monsieur Mouette qui vous présente une BD mais bien moi ! En fouinant dans les étagères de la bibliothèque, je suis tombée sur les Profs, je n'ai pas résisté et hop me voilà repartie avec les 4 premiers tomes.

Interro surprise est le premier. On y fait la connaissance du corps professoral : le blasé, le débutant, le survolté..... et les élèves pas motivé pour deux ronds.

Tous rivalisent les uns pour intéresser les élèves au cours et l'es autres pour ne pas suivre les cours. C'est drole, c'est vif et piquant.

Cette bande joyeux lurons nous font passer un super moment et nous donnerait presque envie de retourner au lycée (j'ai dit presque).

Je pense que Monsieur Mouette donnera son avis prochainement.

A bientot.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité