Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 novembre 2018

Comment les livres créent du lien sur le lieu de travail

IMG_20181116_082045

Mon lieu de travail étant excentré et un peu loin de tout il faut bien le dire,nous avons décidé d'améger quelques étagères et d'appeler aux dons.

Dès le lendemain de l'annonce, quelques généreux donateurs (dont je fais partie je l'avoue) avaient répondu à l'appel et commencé à remplir l'espace vide. On discute, on papote, on fait découvrir d'autres univers, on se conseille les uns les autres.

Je n'aurais pas cru mais certains livres ont déjà preneur et cela permet aussi de vider (un peu) nos bibliothèques respectives.

Et vous, vous avez déjà participé à des initiatives similaires ?

Publicité
Commentaires
T
@ Marion : oui c'est chouette et un deuxième meuble est venu compléter le premier.
Répondre
M
Quelle belle initiative ! Ça me fait penser que mon entreprise devait faire cela aussi, ils ont récupéré plein de livres mais je n'ai toujours rien vu apparaître.. Je vais me renseigner a ce propos du coup.
Répondre
T
@Livheryn_bulles : oui c'est cool
Répondre
L
Super initiative ! :)
Répondre
T
@Alex-Mot-à-Mots : cela permet de donner une deuxième vie aux livres.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité