Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 février 2019

Les enquetes de Totalybrune - que faire des livres lus ?

les enquêtes de totalybrune

Bonjour les amis,

J'espère que vous allez bien. Les gros lecteurs connaissent ça: on a des livres partout à la maison mais il arrive un moment où soit il faut pousser les murs soit il faut se résoudre à se séparer du surplus.

il y a encore quelques temps l'idée même de m'en séparer me filait des angoisses. Mais force est de constater que de toute façon il ne sert à rien de tout garder et il se pourrait même que l'on peut offrir une deuxième vie à nos livres.

Au boulot, on a décidé de créer quelques étagères et chacun a  ramener des livres à faire partager, ensuite, j'en ai beaucoup donné à la bibliothèque, à des copines qui lisent, à des associations, à l'hopital.

J'ai également découvert le site Momox qui peut racheter vos livres. Je n'ai pas encore testé.

Et vous, que faites-vous de vos livres lus ?

Publicité
Commentaires
T
@Alex-Mot-à-Mots : les boites à livres se développent de plus en plus c'est chouette
Répondre
T
@Dorsi77 : sur Momox si les livres sont trop "vieux", ils ne sont pas rachetés très cher. quelques centimes tout au plus.
Répondre
A
Depuis peu il y a une boîte à livres dans mon village. Cela m'évite de les charier jusqu'à la grande ville....
Répondre
D
moi je les donne toujours aux amies, aux voisines. A mon boulot, j'ai proposé qu'on mette, dans la salle de détente, des livres que tout le monde peut emprunter. J'en vends quelques uns d'ailleurs je vais aller voir sur le site Momox
Répondre
T
@ Marion : je viens de mettre des livres sur Rakuten, je croise les doigts
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité