nuit du mal

Ce second volet de la saga du Soleil Noir nous entraîne à la recherche de la troisième Swastika, une croix gammée antique aux pouvoirs mystérieux, dont la légende raconte que celui qui la détient deviendra le maître du monde.

Voici enfin le deuxième volet de la saga sur le IIIe Reich débutée avec le Triomphe de Ténèbres. on retrouve les personnages que nous avons appris à connaitre, que ce soit les personnages réels comme ceux sortis de l'imagination des auteurs.

On y voit Hitler, jeune homme seul sans ami et sans but balayé par la déroute de l'armée allemande lors de la première guerre mondiale mais aussi surtout comment il a puse transformer en guide de toute une Nation et devenir le plus grand psychopathe du 20è siècle.

Un roman de Giacometti et Ravenne est toujours teinté d'ésotérisme et y mêler la Grande Histoire est passionnant et donne un roman mené tambour battant sans temps mort.

Le troisième et dernier tome promet d'être encore plus passionnantet même si on sait comment cela se termine, je voudrais bien savoir à quel sauce les auteurs ont décidé d'agrémenter la fin de la guerre et la fin du Führer.

Rendez vous est pris, en tout cas moi j'y serais.