rendez vous avec le poison

Il y a comme un vent de printemps qui souffle sur Bruncliffe. Mais la belle saison est loin de profiter à tout le monde… Mêlé à une affaire de meurtre, Samson O’Brien doit répondre aux questions pressantes de la police. Et quand son passé est révélé au grand jour, c’est la ville entière qui se ligue contre lui.  Dans toute cette agitation, il n’y a que le vétérinaire du coin pour s’inquiéter d’une série de morts inhabituelle au sein de sa clientèle canine : plusieurs chiens ont été empoisonnés. Il sollicite alors les services de Samson et Delilah, qui vont devoir braver les foudres des habitants pour résoudre ce mystère.

Comme de nombreux lecteurs conquis par cette série, je me suis plongée dans ce dernier opus avec beaucoup de plaisir afin de retrouver les personnages. Le passé de Samson l'a rattrapé et tout la vie ainsi que Delilah ne veulent plus entendre parler de lui. Il n'a plus qu'une solution quitter Bruncliffe. Mais une série d'évènements inquiétants vont pousser Delilah à reformer leur duo et à lui accorder le bénéfice du doute.

J'ai toujours beaucoup de joie à retrouver tous les habitants de Bruncliffe et de voir comment les relations entre les personnages peut évoluer à chaque roman. L'intrigue est bien ficelée ce qui ne gache rien.

Vivement le prochain car cette série est on ne peut plus addictive.