Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 juillet 2019

Le retour de l'été en série

été en série

Bonjour les amis,

Le rendez vous que j'ai créé l'année dernière revient cette année encore. Je n'y pensais plus du tout et puis j'ai eu comme un flash !

Cette année, je vais donc me lancer dans la série "Les 100" de Kass Morgan. J'ai adoré la série et j'ai donc eu envie de découvrir les livres qui l'ont inspiré.

Tome 1

Les-100(1)

Tome 2 : 21è jour

100 T2

Tome 3 : Retour

100 T3

Tome 4 : Rebellion

100 T4

 

Et voilà 4 tomes pour passer l'été, ça va le faire non ? Et vous, êtes vous tenter par l'été en série ? N'hésitez pas à rejoindre le mouvement.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
T
@Auryn : mais oui c'est le moment prends ton plumeau et dépoussière ta PAL ! ;)
Répondre
T
@ Alex-Mot-à-mots : merci je pense que je vais passer un bon moment.
Répondre
A
Je vais peut-être me laisser tenter. J'ai plein de série dans ma PAL. ça pourrait être l'occasion de les dépoussiérer. ;)
Répondre
A
Bonnes séries !
Répondre
T
@Stephie : ça peut être une idée pour cet hiver. Bon prétexte pour rester sous la couette à mater des séries ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité