Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 août 2019

A.N.G.E. 6 Tribulare d'Anne Robillard

 

 

ange 6

Les nations s’accusent mutuellement d’avoir lancé des missiles sur Israël. Le crime règne partout sur la planète, qui sera bientôt secouée par un important désastre. Refusant de se décourager, Képhas et Océlus tentent de sauver autant d’âmes qu’ils le peuvent avant l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist.
Terré à Jérusalem, Thierry Morin a subi une profonde transformation psychologique suite à l’ingestion de la glande mnémonique de son mentor. Forcé de poursuivre l’éducation des deux jeunes Nagas laissés sans maître, parviendra-t-il à empêcher la guerre sanglante qui se prépare entre les alliés des Anantas et ceux des Dracos ?
Aux commandes de sa nouvelle base, Cédric Orléans est quant à lui aux prises avec l’inexpérience de ses jeunes agents, la crise de conscience d’Aodhan Loup Blanc et l’ordre qu’il a reçu de ses supérieurs, celui de contenir la croissance des disciples de Cael Madden, dont Cindy Bloom fait maintenant partie.

Reprise d'une série que j'avais commencé en 2013, j'ai hésité à reprendre depuis le début et puis je me suis dit que j'allais reprendre comme ça et que j'allais voir.

J'ai été très surprise de me raccrocher à l'histoire près de 6 ans après, comme quoi l'empreinte que peut laisser une histoire sur notre mémoire peut être conséquente.

J'ai donc retrouvé les personnages là où je les avais laissé la dernière fois. Effectivement, je m'étais quelque peu ennuyée lors du 5è tome, j'avais l'impression que c'était un épisode charnière où certains personnages se demaindaient quel chemin choisir.

Pour certains on entrevoit à peine ce qui va leur arriver mais cela augure peut être un second souffle à cette série très plaisante ne serait ce que pour sa galerie de personnages.

A suivre très vite car maintenant que j'ai remis le nez dedans, il me tarde d'y retourner.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité