retour

Survivre.
Le manque d'oxygène à bord de la Colonie a déclenché une panique meurtrière. Seuls les plus chanceux ont pu emprunter les dernières navettes partant en direction de la Terre.
Aimer.
Cette nouvelle apocalypse plonge les 100 dans l'angoisse : qui parmi leurs proches a survécu à l'atterrissage ? Les retrouveront-ils à temps ?.
Manipuler.
Bien décidé à conserver le pouvoir, le vice-chancelier n'hésitera pas à faire taire quiconque tentera de lui résister.
Combattre.
Prêts à tout pour garder leur nouvelle liberté, Clarke, Bellamy, Wells et Glass devront chacun affronter leur destin pour sauver leur idéal. L'ultime compte à rebours a commencé.

Les habitants de la Colonie ont atterri, les 100 se portent au secours des rescapés. Ils vont devoir réapprendre à cohabiter ensemble. Seul représentant de l'autorité, le vice chancelier Rhodes est bien déterminé à asseoir son pouvoir quitte à instaurer une nouvelle tyrannie.

Nos héros vont devoir faire preuve de courage face aux épreuves qui les attend mais ils sont unis par une force et une amitié indéfectible qui va les pousser à se surpasser et aller au delà de leur limite. Les Nés-Terre ne vont pas leur facilité la tache.

De plus en plus, je me plonge dans cette série, les livres sont aussi bons que la série TV et franchement on peut adorer les deux histoires.

vivement que je me plonge dans le dernier tome j'ai hate de voir comment cela va évoluer.