ANGE 7

Toutes les nations se relèvent difficilement du terrible tremblement de terre qui a ébranlé la planète entière, et elles ne sont pas au bout de leurs peines. La Bible annonce à Vincent d'autres cataclysmes plus terrifiants encore qui forceront l'A.N.G.E. à intervenir pour le bien de l'humanité.
En même temps que les Brasskins tentent maladroitement d'empêcher le pire, ils nuisent aux principaux protagonistes des événements précédant la fin du monde, et ces derniers ne peuvent plus jouer leur rôle. La dissidence d'un reptilien doré permettra toutefois à l'Agence d'y voir plus clair dans les manigances des Brasskins.
La reine des Dracos, qu'on avait cru neutralisée, déclare la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste convaincra non seulement Thierry Morin, mais aussi tous les Nagas de ce monde de hâter l'exécution de leurs cibles.

Après avoir subi un énorme tremblement de terre, nos héros pensaient avoir un peu de répit. S'il fallait seulement compter sur l'avènement de l'Antéchrist, mais non, il leut faut en plus faire face à une autre menace : un astéroide va percuter la Terre !

Après quelques tomes un peu mou au niveau action, il semble que celui ci lance la dernière ligne droite jusuqu'au final. Du coup mon intéret est tout ce qu'il y a de plus aiguisé et il me tarde de connaitre la suite car l'auteur a su ménager son suspens lors du tout dernier chapitre.

Il va falloir s'accrocher c'est moi qui vous le dit.