Case

Étrange message que ce SMS codé en provenance de Russie…  Matthew Slides, l’ancien avocat d’affaires, est rattrapé par son passé : Allistair Quinn, un ami perdu de vue depuis des lustres, l’appelle au secours. Le malheureux risque d’être condamné pour espionnage… ou assassiné sans que quiconque ait vent de sa terrible situation. Seule solution pour lui venir en aide ? Embarquer pour Moscou et découvrir de quoi il retourne. Ce que Justin Case n’hésite pas à faire.  Destination ? L’ancien paradis des espions !

Justin Case revient enfin !!! Jean-Luc Bizien met en scène son héros dans une aventure qui décoiffe, attachez vos ceintures.

Le parrain de Justin a reçu un bien étrange message venant d'un ancien compagnon d'armes et ami. Celui-ci est coincé en Russie et des tueurs sont à ses trousses, il devient urgent de le sortir de là.

Bien que soucieux de faire plaisir à son parrain, Justin est quelque peu réticent, il semblerait qu'Allister Quinn est trempé dans un bien curieux trafic.

Ecoutant son instinct, Justin accepte et s'envole pour Moscou. Jean-Luc Bizien nous entraine dans une aventure menée tambour battant, les pages défilent toutes seules et les personnages sont immédiatement attachants même si on'a pas lu les aventures précédentes. Les nombreuses descriptions physiques et/ou politiques et militaires rendent le récit plus qu'ancré dans la réalité.

J'espère que l'on attendra pas trop longtemps avant de retrouver Justin Case et ses amis dans une nouvelle aventure.