ange 8

Pendant que de nombreux cataclysmes frappent la Terre, Thierry Morin se lance à la poursuite de l'Antéchrist avant qu'il ne soit trop tard, car l'armée qu'Ahriman est en train de lever pour lui grossit de jour en jour.
Damalis et Cindy filent vers Jérusalem, puisque l'ANGE a perdu le contact avec son nouveau directeur international qui a été aperçu en compagnie d'Asgad Ben-Adnah !
Les descendants des douze tribus d'Israël convergent sur le nouveau temple ignorant que beaucoup d'entre eux périront pour protéger l'humanité.
Tandis que Perfidia est à la recherche de son ennemie jurée, la reine des Anantas, Asgad apprend qu'Océane attend un enfant.
Tel qu'annoncé par les prophètes, Satan perd son combat contre les armées de l'Archange Michel et se réfugie sur la Terre avec tous ses démons...

L'avenir de l'humanité se joue maintenant : est-ce que les anges vont gagner leur combat contre Satan ? L'Antéchrist sera-t-il vaincu avant qu'il ne soit trop tard ?

Ce 8è tome marque clairement le dernier tournant de cette série, l'action est présente à chaque page et on tremble pour les personnages auxquelles on s'est attachés depuis le début. Quelle va être l'issue de cette série ? Le bien va-t-il triompher et surtout à quel prix ?

J'ai hâte de continuer cette série dont l'issue est très proche.