Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
9 janvier 2020

Totalybrune sur Youtube

mouette

Bonjour à tous

ça y est j'ai sauté le pas et j'ai créé la chaine youtube de Totalybrune. Il ya avait un moment que j'y pensais mais je n'osais pas franchir la ligne.

Et puis dans le cadre d'un concours organisé par C'est Culturellement Dingue, je me suis prise au jeu, j'ai remporté le concours et je me suis dit que finalement il serait peut être temps d'apparaitre au grand jour et puis parler de livres c'est ce que je fais depuis 10 ans maintenant sur ce blog.

J'ai fait de très belles rencontres et j'espère que l'aventure Youtube me fera découvrir encore plein d'autres choses. Et je me suis dit aussi que cette expérience m'apporterait enfin la confiance en moi qui me manque depuis toujours.

Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et peut être vous y abonner, sait-on jamais :

https://www.youtube.com/channel/UCMrXY8m6oBOOGTvIlvkHcUg/?sub_confirmation=1

A très bientot ici ou là.

Totalybrune

Publicité
Commentaires
T
@Karine : Merci je vais voir où cette aventure va me mener. ;)
Répondre
T
@Alex-Mot-à-Mots : Oui merci
Répondre
K
Allez, je suis abonnée! J'ai fait un bout de youtube mais je manque de temps... je suis donc revenue uniquement sur le blog!
Répondre
A
Bravo d'avoir sauté le pas.
Répondre
T
@DF : oui le blog continue bien sur.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité