Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 avril 2020

Sorcelleries Tome 2 - Que la lumière soit faite de J Guardino et T. Valero

 

sorcelleries 2

Le calme est revenu chez les sorcières. Un calme bien relatif d’ailleurs puisque désormais leur maison est envahie d’objets électroménagers de toutes sortes avec, bien sûr, la télévision ! Pendant ce temps la petite Hazel est à l’école, une école forcément pas comme les autres dans laquelle on apprend par exemple la magie… Mais la reine des fées, Titiana, ne désespère pas de retrouver cette fée égarée au pays des sorcières…

Vous le savez j'ai découvert cette série de BD totalement par hasard et le tome 1 a été un vrai coup de coeur. J'ai donc poursuivi ma découverte. On retrouve donc nos trois sorcières aux prises avec le monde moderne : leur maison regorge maintenant d'appareils életroménagers de tout poil mais un a fait une entrée fracassante c'est la télévision et cela va grandement bouleversé le quotidien.

Pendant ce temps, Hazel expérimente l'école avec les apprentis sorciers, autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos.

J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages de cette série mais j'ai tout de même moins ri qu'au premier, j'ai plus ou moins souri, le scènes avaient moins de touche d'humour ou alors j'étais moins réceptive aux blagues.

En tout cas, je vais finir cette série car j'ai trop envie de savoir comment tout va se terminer pour les personnages.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité