Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
5 avril 2020

Chi, une vie de chat de Konami Kanata

chi

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…
la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l’est encore plus !
Miaaaa…

J'ai découvert ce manga grace à Alex de la chaine Alex bouquine en Prada, donc quand j'ai vu que la série éait disponible à la médiathèque j'en ai pris deux, histoire de voir si ça me plaisait.

Franchement comment résister à cette petite bouille de chat ? Franchement, je l'aurais triuvé devant ma porte, je l'aurais adopté aussi. Donc Chi est un adorable petit chaton qui  a été recueilli par une famille, il y a papa, maman et le petit frère. Chi y découvre tout ce qui fait le quotidien et tout est prétexte à l'émerveillement et le jeu. Ce petit chat est tout choupi, c'est une série doudou qui fait du bien.

Chaque tome se lit tout seul, je poursuivrais ma découverte de cette série (mais ça attendra la fin du confinement....).

 

 

Publicité
Commentaires
T
@Alex-Mot-à-Mots : je pense qu'il ne faut pas en lire trop à chaque fois sinon tu te lasses vite.
Répondre
A
J'avais bien aimé le premier, mais pas assez pour continuer la série.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité