sorcières


Le 3e épisode de Sorcelleries s'ouvre sur une sacrée pagaille ! Un bébé fée, Hazel, a décidé de rester dans le monde des sorcières, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dernières. Mais Titiana, la reine des fées, ne l'entend pas de cette oreille ! Pour ne rien arranger, Rex, un être humain marié à une (charmante) sorcière, décide d'organiser un jeu télévisé auquel participent des enfants... dont Hazel.

Ce 3e volet clôt la série Sorcellerie, une bande dessinée d'humour pour petits et grands.

Bon ben voilà on est déjà au troisième et dernier tome de la série. Hazel se plait bien avec ses tatas sorcières et n'a aucune envie de revenir chez les fées. Mais la Reine est bien décidé à la récupérer et quoi de mieux qu'un jeu télévisé dont les enfants sont les héros.

J'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont plu dans le premier tome, j'ai beaucoup ri car les fées rivalisent d'ingéniosité pour récupérer Hazel au nez et à la barbe des sorcières.

J'étais triste de refermer le tome, ce moment est passé trop vite et la fin est touchante même si j'aurais bien aimé qu'elle soit différente.

En tout cas, cette série de BD est une jolie découverte et je vous la conseille pour les grands comme pour les petits.