Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
21 avril 2020

La légende des quatre - le clan des serpents de Cassandra O Donnell

serpents

Les Yokaïs se regroupent pour lutter contre les humains, dans une guerre féroce et sanglante.
Alors que le combat approche, Maya se révolte en pensant aux innocents qui vont mourir.
La menace humaine est réelle, mais si elle venait également d’ailleurs ?

Enfin j'ai enfin lu cette suite tant attendue de cette série. Imaginez moi faire des petits bonds de joie quand je l'aitrouvé à la bibliothèque.

J'ai littéralement dévoré ce roman je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai retrouvé Wan, Maya, Bregan et Nel. La guerre a commencé et le grand affrontement est proche. Je n'en dirais pas plus sur l'intrigue mais les personnages ont grandement évolué et surtout Wan, l'héritier du clan des serpents. Dans le précédent volume, on voyait une amorce de changement dans son comportement et dans sa personnalité et dans celui-ci on en apprend un peu plus sur ce changement et sur les conséquences sur son entourage.

De plus, l'autrice aborde un élément qui risque de donner du fil à retordre aux différents clans et j'espère que cet élément sera creusé dans le dernier volume de la série qui donnera la part belle à Nel, héritière du clan des Aigles et à mon avis je pense que l'on va se régaler car elle ne nous a pas tout dévoilé et qu'elle va nous réserver de nombreuses surprises.

Si vous ne connaissez pas cette série, jetez vous dessus vous ne le regretterez pas.

Retrouvez ma chronique vidéo ici :

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité