nevermoor

Morrigane Crow a réussi. Elle a vaincu la malédiction, triomphé de toutes les épreuves et rejoint la Société magique Wundrous. Mais rien ne se passe comme elle l’aurait rêvé et son apprentissage à l’école se révèle un parcours semé d’embûches… Quand les membres de la Société disparaissent un à un, les soupçons se portent sur Morrigane…

Morrigane a rejoint la société Wundrous et elle va enfin pouvoir avoir tout ce dont elle a toujours revé, une famille. Mais la première année de cours ne se passe pas comme prévu car les profs lui mettent des batons dans les roues. De plus, certaines personnes disparaissent et les soupçons se portent naturellement sur Morrigane. Eh oui que voulez-vous maudite un jour maudite toujours. 

Mais elle n'est pas prete à perdre ce qu'elle a toujours voulu. Alors avec ses amis, elle va mener l'enquete. On parle souvent du syndrome du tome 2 c'est à dire que le tome 2 est souvent moins bon que le premier mais ici non j'ai tout de suite été embarquée dans les aventures de Morrigane. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir tous les personnages j'ai même trouvé qu'il y avait plus d'humour, Hawthorne m'a bien fait rire.

On en apprend également plus sur la condition de Morrigane et je pense que le troisième volume va encore être plein de surprises. J'ai trop hate.

Et avec ce roman j'ai entamé mon mois de la fantasy, allez hop hop hop on continue.