sasha

Elias et le petit Sasha errent dans l'aéroport Trudeau. Ils vont y accueillir Luana, la maman du garçon, qui revient d'un long séjour à l'étranger. Mais est-ce bien là toute l'histoire? Trois jours plus tôt, un incendie a ravagé la cabane où ils habitaient, au fond des bois. Est-ce pour cette raison qu'Elias se tient sans cesse sur ses gardes? Ou cela a-t-il plutôt à voir avec l'aura de mystère qui entoure l'enfant?

Elias et Sasha se rendent à l'aéroport pour aller chercher Luana, la maman de Sasha. Au fur et à mesure du récit, on apprend que Sasha et Elias vivaient dans une cabane dans la foret et que celle-ci a brulé. Dans l'aéroport, ils sont sur leur garde, de quoi ont-ils peur ?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sasha, ce petit garçon hyper touchant, que l'on veut protéger. Au fil des pages, on apprend qui il est réellement et ça ne fait que renforcer l'attachement à ce personnage. Elias n'est pas en reste car il lutte contre ce qu'il a toujours été, un tueur. Mais il met ses compétences au service de la protection de Sasha.

Seul bémol, la fin arrive trop vite, j'aurais aimé que certains points soient plus développés car on n'a pas toutes les réponses à nos questions.

C'est une très jolie découverte que je ne regrette pas d'avoir lue.