Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
6 juillet 2020

L'été en série

été en série

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de ce bel été qui s'annonce. Vous l'avez vu dans le titre, l'été en série revient sur Totalybrune.

Cette année, ce sera la série Autremonde de Maxime Chattam qui sera à l'honneur. J'ai le projet de relire les 6 premiers tomes pour pouvoir me replonger dans l'univers de la série pour ainsi lire le 7è et dernier tome.

C'est une série que j'ai vraiment adoré et je repoussais tout le temps le dernier car je ne voulais pas finir la série ni quitter les personnages.

Mais comme dit l'adage, toutes les meilleures choses ont une fin.

Alors rendez-vous à la rentrée pour voir si le challenge est rempli.

 

Publicité
Commentaires
T
@Alex-mot-à-mots : merci à toi également.
Répondre
A
Je te souhaite un bel été et pleins de bons pavés.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité