Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 juillet 2020

Les puissants - Libres de Vic James

puissants 3

Meurtrie, trahie, choquée, Abi a rejoint les rangs de la rébellion. Mais peut-elle encore croire à la paix ? Et si la violence était la seule arme à opposer à la tyrannie ?
Évadé de prison, Luke n'a pas d'autre choix que de s'allier à son ennemi, le mystérieux Silyen Jardine. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Les manipulations politiques et les combats magiques déchirent un pays à feu et en sang. Alors que le chaos menace, Abi, Luke et Silyen ont le pouvoir de transformer leur pays – ou de le détruire.

Dernier volet de la saga, où les relations entre les personnages ont pris des tournures surprenantes notamment Luke et Silyen. Le grand affrontement entre les doués et les sans dons va éclater et ça ne va pas se faire sans heurts.

J'ai vraiment été très surprise (dans le bon sens hein) par cette saga, je ne pensais pas qu'elle serait si sombre, si violente avec des personnages bien fouillés. Je trouve qu'on flirte avec de la fantasy adulte tout de même car à mon sens c'est un peu trop violent pour de la jeunesse.

C'est une belle découverte que cette saga qui vaut le détour, avis aux amateurs !!

 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité