Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
17 novembre 2020

L'inconnu de la foret de Harlan Coben

couv63367340

WILDE.
SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.

Il a grandi dans les bois. Seul.
Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.

VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.

Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.

Mais ne le perdez pas de vue.

CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.

Wilde a été retrouvé errant dans la foret quand il était enfant, personne ne sait comment il a pu vivre seul dans la foret autant de temps. Aujourd'hui, il est enqueteur privé. Lorsqu'une ado disparait, il va tout faire pour la retrouver et quand un deusième disparait à son tour, le branle bas de combat est avancé.

Au fur et à mesure de son enquete, Wilde va découvrir qu'il s'agit bien plus que de simples disparations d'adolescents.

Le style d'Harlan Coben est toujours aussi fluide mais j'ai moins adhéré à ce roman par rapport aux autres, j'ai trouvé que l'auteur était resté en surface, les personnages ne sont pas assez fouillés et surtout il manque des réponses aux questions que l'on se pose sur le passé de Wilde. Est-ce voulu ? Y aura-t-il une suite ? Pas si sur.

Mais voilà, malgré ces bémols, je n'ai pas pu lacher le livre avant la fin tellement je voulais avancer dans ma lecture. C'est la patte de l'auteur comme on dit.

Livre lu dans le cadre du challenge #Blacknovember

 

Publicité
Commentaires
T
@Alex-mot-à-mots : oui hein il est pénible ;)
Répondre
A
C'est ce que je reproche à l'auteur : trop addictif ;-))
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité