Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
29 mars 2021

La légende des 4 - le clan des aigles de Cassandra O'Donnell

clan des aigles

Après une terrible guerre meurtrière, l'héritière du clan des aigles tente de protéger les siens d'un ennemi interne. Les hommes ne pouvant plus contenir leur nature animale, les yokaïs sont condamnés à disparaître. Il faut apprendre à s'entraider pour avoir une chance de survivre.

C'est avec un peu de nostagie que j'ai refermé ce livre. Je fus conquise dès le premier tome par ces personnages tou en relif avec du bon et moins bon dans chacun d'eux.

Dans ce queatrième et dernier tome, la guerre entre les Yokais et les hommes a été dévastatrice, les pertes humaines ont été terribles.

Les Yokais vont prendre une décision qui va tout changer.

J'ai adoré retrouver mes personnages préférés devant les choix qui vont dessiner leur avenir. Si la série est un coup de coeur, ce dernier roman n'en est pas un, j'ai trouvé que les personnages avaient un peu perdu de ce petit quelque chose qui en avait fait de vrais héros dans les premiers tomes. Il y a une scène en début de roman qui m'a choqué de par sa violence, je ne m'y attendais vraiment pas.

Mais cette série est vraiment une excellente série à lire et à mettre entre toutes les mains.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité