Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
22 février 2022

La porte interdite de Dean Koontz

porte interdite

" Je viendrai vous chercher. Rien ne m'arrêtera ! "

Jane Hawk, que la presse a surnommée le " Beau Monstre ", vient d'être inculpée pour espionnage, trahison et meurtres. Autant de crimes dont elle est innocente...
L'organisation secrète aux nombreuses ramifications qu'elle combat a décidé de resserrer son étau. Mais Jane, qui se rapproche du cerveau du complot, contre-attaque. Ses ennemis vont bientôt apprendre le sens du mot " peur ".
Leur riposte ne se fait pas attendre. De nouvelles menaces se dressent devant elle. Objectif : la neutraliser. Et Travis, son fils âgé de cinq ans, est enlevé.
S'engage alors un combat sans merci entre Jane et l'organisation secrète, qui redoute que la porte interdite soit franchie...

Dans ce quatrième tome, Jane Hawk est proclamée traitre à la nation et subit une campagne de denégation dans les médias rendant sa cavale extremement compliquée et le sauvetage de son fils très périlleux. Mais elle va pouvoir compter sur quelques amis.

Il est diificile de résumer l'intrigue car nous sommes au 4è tome mais il est clair que ce roman marque un tournant dans la saga, je l'ai trouvé super rythmé, les chapitres sont hyper courts, l'action est menée tambour battant. J'ai beaucoup aimé la relation qui s'est nouée entre Travais et Cornell, elle est très touchante. On tremble pour les personnages en espérant qu'ils s'en tirent sans trop de bobos. 

L'auteur a vraiment amorcé le récit vers un final qui s'annonce explosif et qui vient de sortir aux Editions de l'Archipel sous le titre "Fenetre sur la peur".

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité