Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
7 mai 2022

Le collège maléfique - la cible de Cassandra O Donnell

collège

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu’elle souhaite, c’est en partir au plus vite et retrouver une vie normale.
Malheureusement, une autre réalité l’attend : quelqu’un de proche tente de se débarrasser d’elle.
Toujours sous la garde rapprochée de Hell, la jeune sorcière va devoir éprouver la force de ses pouvoirs…

La vie suit son cours dans le collège des enfants spéciaux. Emma suit ses cours et divers entrainements sous la surveillance / protection de Hell. Emma souffre d'être éloignée de son père et souhaite plus que tout fuir ce collège dès que possible. 

Mais quand quelqu'un essaie de l'empoisonner, ses amis et elle redoublent de vigilance et dans ses rêves, des images troublantes lui font passer des nuits mouvementées.

J'ai adoré retrouver une fois de plus les personnages de cette saga. Il ya un peu plus d'actions que dans le tome 2. Les chapitres courts s'enchainent hyper vite. J'ai néanmoins trouvé que la résolution arrivait un peu vite et que l'on est passé très rapidement sur les motivations du coupable et l'accroche pour le tome suivant arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. J'espère qu'on ensaura plus dans le suite.

Cela n'enlève en rien mon intéret pour cette saga que j'aime beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité