Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 avril 2012

Concours STAR 4 Semaine 3

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Petit bilan encore cette semaine : au compteur 4 livres lus cette semaine. Je pensais me faire une orgie livresque pendant mes vacances mais finalement l'orgie n'a pas eu lieu.

Pourquoime demanderez-vous ? Eh bien je n'en sais rien. Peut être ai-je profiter de mes jours de repos pour sortir un peu et prendre l'air, en essayant de passer à travers les gouttes vu le temps.....

Donc en résumé, j'ai moins lu que lorsque je travaille.

Bref encore une semaine de challenge. Peut être que je remonterais la pente.

Et vous votre bilan de cette semaine ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : tu ne peux pas être partout copine.
Répondre
C
Pour moi, juste un livre commencé et pas terminé.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité