Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 novembre 2012

Sérum Saison 1 Episode 4 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Sérum 4

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Plus on avance dans la série, plus la tension monte, de plus en plus d'ingrédients sont incorporés dans la préparation et je peux vous dire que la mayonnaise prend toujours. Désolée d'avoir utiliser une métaphore culinaire mais je trouve que ça colle parfaitement à la situation.

Comme si la situation n'était pas déjà assez critique, les auteurs en rajoutent encore plus, mais jusqu'où iront-ils ? Est-ce que Adam, le fils de Lola sait réellement quelque chose sur le passé d'Emily qui pourrait aider sa mère et Arthur Draken à savoir qui veut sa mort et pourquoi ?

Le couple Singer n'est pas tout à fait franc du collier (expression que je voulais caser il y a un moment). Que cache-t-il réellement ?

Arthur Draken est-il vraiment innocent ? Est-ce que Lola a raison de se mettre en danger et sa carrière sur le fil du rasoir ? Le rythme est toujours aussi soutenu et le lecteur ne voit pas arriver la fin. Je ne vous raconte pas le nombre de personnes frustrées (moi compris) de ne pas avoir la suite à portée de main.

En un mot, si vous ne connaissez plongez dans cet univers et devenez vous aussi un Sérum-addict.

 

Publicité
Commentaires
T
@ So : pour ma part il faut que je lise le tome 5.
Répondre
S
Argh...<br /> <br /> complètement accro à Sérum !<br /> <br /> j'attends le tome 6 avec impatience !!!
Répondre
T
@ Cécile : ce serait peut être une sage décision ;)
Répondre
C
Je ne connais pas encore mais vu l'addiction que cela a l'air de procurer, je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir tout sous la main.... Histoire de ne pas avoir à attendre.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité