Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 juin 2014

Totalybrune a 4 ans

Déjà !

Eh oui cela fait déjà 4 ans que je partage avec vous mes lectures, coups de coeur et autres découvertes livresques.

Cela donne l'occasion d'échanger entre lecteurs passionnés. Cela m'a permis de rencontrer de belles personnes que je côtoie virtuellement ou non, des auteurs avec lesquels j'ai eu des discussions vraiment passionnantes.

Il est vrai que j'ai traversé de nombreuses périodes de doutes et de crises existentielles : est-ce que je vais continuer ? ça n'intéresse personne....

et puis une petite voix me dit : "si tu arrêtes tu vas le regretter'

jimmy crickett

A ces moments, je me creuse la tête pour essayer de toujours trouver quelque chose de surprenant, avec plus ou moins de succès mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

Encore une fois, merci à tous de venir vous perdre ici pour lire ma modeste contribution dans la multitude blogguesque.

Je vous dis à très bientot et santé

mojito

Publicité
Commentaires
T
@ Pierre Faverolle : Merci de ta visite cher Pierre. Eh oui c'est super.
Répondre
P
Et félicitations, 4 ans c'est génial.
Répondre
T
@ Auryn : merci beaucoup. J'ai resigné pour un an ;)
Répondre
A
Très bon bloganniversaire Taylor ! Et surtout n'arrête pas de nous faire découvrir tes lectures !! Bises
Répondre
T
@ Zina : Merci Zina. Bises
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité