Haig 2

La belle Vanda nous l'avait mis profond.

Elle avait fait exploser la mine d'or, mis le feu à notre campement et s'était enfuie avec l'argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger. Tous les sept, on a juré.

Et je vais vous dire un truc : on n'aurait pas dû. Parce que des États-Unis à l'Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !

Quand Haig a juré de se venger de la belle Vanda quelques années auparavant, il était loin de se douter que ce serait à ce point difficile.

Tout d’abord, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et pour les « jureurs », il est difficile de trouver encore un intérêt à se venger.

Mais la plupart ont encore le gout de l’humiliation au fond de la gorge et c’est mû par ce sentiment qu’ils vont partir pour ainsi dire en guerre.

Thierry Poncet, par le biais de son personnage, fait voyager le lecteur aux quatre coins de la planète, nous fait rencontrer des personnages hauts en couleur.

Si vous aimez l’aventure, vous serez servis : explosion, fusillade, embuscade, complot et un peu d’amour. Voici un cocktail explosif servi par un aventurier aguerri, que demander de plus….. un troisième opus peut être ?