Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

A la fin de cet avant dernier épisode, la tension est à son comble et l’affrontement final est proche.

Les chevaliers font leur possible pour défendre le royaume mais l’Empereur noir leur envoie toujours plus de soldats. Quelle sera l’issue du combat ? Combien faudra-t-il encore de sacrifices pour sauver le monde ?

Une scène en particulier retiendra l’attention : un moment qui bouleverse et ébranle à la fois les héros et le lecteur. Une grosse boule dans la gorge vous étreint et ne vous quitte plus.

J’ai hâte de lire la suite mais cela veut dire aussi qu’après le dernier tome, je quitterais ces chevaliers qui m’ont tenu compagnie pendant un moment. J’ai l’impression de tous les connaître, d’être l’un d’eux, d’avoir combattu à leurs côtés. Mais je n’en suis pas encore là.

COURAGE HONNEUR ET JUSTICE