Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
5 août 2011

Concours STAR Edition 2 - semaine 3

Star 2

Et nous voici déjà à la semaine 3 du concours STAR.

Après une petite baisse de régime la semaine dernière, j'avais promos une orgie livresque. C'est chose faite avec 5 livres lus cette semaine et le 6è entamé ce matin !

Les vacances sont propices au repos et donc à la lecture qui a l'avantage de bien reposer les neurones fatigués.

En plus avec un peu de soleil ça ne fait pas de mal non ?

Mes lectures de la semaine étaient très orientées polar mais j'aime bien frissonner quand il fait chaud !

Tenons bon mes amis encore une semaine et la victoire (ou pas) est au bout, bien que je ne participe pas pour gagner ;)

 

Publicité
Commentaires
T
@ Sharon : tout à fait d'accord. Moi mon objetctif est de battre mon score de la précédente édition. ;)
Répondre
S
Joli bilan. <br /> Dans ce concours, gagner signifie être allé au bout de nos objectifs. C'est mon cas actuellement, je m'estime donc satisfaite.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité