Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 juillet 2012

J'ai la PAL qui se dilate : suite

Il y a un mois que le défi que Cécile et moi nous étions lancer est officiellement terminé. Mais comme nous l’avions indiqué dans l’épisode précédent, nous avions prévu de continuer le défi.

Je n’ai pas remis les pieds dans une librairie depuis un mois ………. Victoire mouahahahahahahahaha

Mais…….

Oui il y a un mais, je suis retournée à la bibliothèque (un peu), une copine du sport m’a prêté quelques livres pour les vacances (un peu) et le club de lecture m’en a soumis également (un peu).

Donc faites le calcul trois fois un peu font………………. Ceci :

DSCN1582

 

et si on ajoute la PAL d'origine :

DSCN1571


Oui je sais clouez moi au pilori, fouettez moi, faites moi subir le supplice de la chèvre…… bref j’ai mal agi je dois être punie…..

Je vous le dis je ne retourne pas à la bibliothèque avant fin aout.

Publicité
Commentaires
T
@ Chris : oui je confirme vilain tentateur ;)
Répondre
C
@Cécile<br /> <br /> Comme l'a dit Taylor, je ne suis qu'un "... Vilain tentateur....;-) "<br /> <br /> <br /> <br /> ... sous les pavés, la plage et ses galets http://ow.ly/crHDH :D
Répondre
T
@ Cécile : ah bon tu crois ? ;)
Répondre
C
J'ai bien l'impression que notre Chris Dabin te propose de faire quelques promenades en sa compagnie :-)
Répondre
T
@ Chris : finalement avoir une grande PAL ça a du bon.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité