Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 juillet 2013

Les Costello Episode 3 de Laurent Bettoni

Les costello episode 3

Souvenez-vous il y a peu de temps je vous parlais d'une toute nouvelle série livresque dont j'avais dévoré les deux premiers épisodes.

Pour ce troisième épisode, l'auteur nous plonge au coeur du quotien de cette famille peu commune. Eh oui on va finir par le savoir mais les vampires ont un mode de vie qui n'est pas tout à fait le même que vous et moi (enfin vous je ne sais pas mais moi c'est sur je ne suis pas comme eux).

On a beau avoir un mode de vie quelque peu différent, les vampires peuvent aussi être dotés de sentiments "humains" : combattre sa nature profonde n'est pas l'apanage des être "normaux".

L'auteur a dose homéopathique nous donne suffisamment d'éléments de l'action pour nous donner envie d'en savoir plus et sur ce qui va se passer dans les épisodes précédents.

Je dirais même que c'est assez frustrant car les épisodes se lisent en un rien de temps et il faut attendre la sortie de l'épisode suivant pour connaitre la suite. Mais c'est possible que les épisodes soient plus longs s'il vous plait Monsieur Bettoni ????? Ayez pitié d'une lectrice déjà bien atteinte par le virus costellien.

D'autant que cet épisode 3 pose les bases d'une future castagne bien sanglante et certains membres de la famille ne s'imaginent pas dans quel pétrin ils se sont fourrés, c'est très prometteur.

Mes deux personnages préférés pour le moment sont les deux patriarches qui me font mourir de rire avec leurs joutes verbales du tonnerre.

Alors vous aussi vous êtes contractés le virus Costellien ?

 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité