Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 octobre 2013

J'ai la PAL qui se dilate Episode 15

Bonjour les amis,

Ai-je réussi mon pari de faire baisser ma PAL par rapport au mois dernier ? La réponse en image :

Ma Pal le mois dernier

DSCN2442

et ma PAL maintenant

DSCN2442

Je vais vous épargner le jeu des 7 différences. Il n'y en a aucune. C'est bien la même PAL que le mois dernier.

N'as-tu pas lu ? Demanderont certains. Oui j'ai lu mais des arrivants qui me sont tombés dans les bras sans passer par la case PAL.

Ne serait-il pas temps pour moi de prendre un congé sabbatique ? L'épisode prochain nous en dira peut être plus.

A très bientot, amis lecteurs.

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : j'imagine que tu dois être dans le même cas que moi. Je savais que tu comprendrais. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je vous ai épargné le jeu des 7 erreurs mais ça aurait pu êrre marrant.
Répondre
K
Mdrr le coup des 7 erreurs lol !<br /> <br /> Moi aussi c'est dur de la faire baisser :(
Répondre
T
@ Cécile : oui c'est déjà une petite victoire en soi non ?
Répondre
C
La stabilité, c'est déjà pas mal, Copine.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, Courage, nous vaincrons.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité