Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
10 novembre 2013

Les meilleures soupes des Paresseuses de Marie Donzel

soupes des paresseuses

 

 

 

 

 

 

 

 

A la souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe ! Ce pourrait être le cri de ralliement de la saison qui s'annonce.

J'adore la soupe et j'étais toujorus à l'affut de nouvelles recettes à tester. Ce guide est donc devenu une de mes bibles soupesques (avec un autre que ma copine préférée m'a offert à Noel dernier).

Il n'est pas nécessaire de disposer de l'équipement de Masterchef non non non : un grand faitout, un couteau bien aiguisé, un épluche légumes, un robot mixeur et vous voilà fin prêts à épater la galerie (mais si cette dernière ne se résume qu'à votre seule petite personne).

Vous en avez pour tous les gouts : les grands classiques, les nouveautés, celles pour épater belle maman, celles pour donner le gout des légumes à vos enfants, des soupes glacées et des soupes sucrées pour détendre vos papilles.

Vous n'avez donc plus d'excuses pour ne pas enfiler vos tabliers et vous mettre devant les fourneaux.

Donc, à vos louches, pret ? Soupez vous la vie.

 

 

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : oui je suis sure que tu y trouverais ton bonheur.
Répondre
K
Ah ben ce serai la saison là !!! <br /> <br /> J'aimerai bien tenter tiens !
Répondre
T
@ Mélusine : oui madame Betterave kiri. ça semble bizarre de mettre la betterave en soupe mais c'est juste une tuerie.
Répondre
M
Betterave-kiri? ça donne envie!<br /> <br /> J'aime bien ce genre de livre de cuisine fun!
Répondre
T
@ Cécile : je crois que l'automne a ma préférence avec les variations autour du potiron.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité