Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 novembre 2013

Le diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson

diable à notting hill

 

 

L'argent ne fait pas le bonheur... même quand on habite sur un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire et démon tentateur. Le ver est dans la pomme. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent sur la verte pelouse. Ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire.

 

 

Soyons clair pour moi Notting Hill c'était ça

Coup de foudre à Notting Hill - Bande annonce FR

Notting Hill c'est chic c'est hype et y vivre c'est le must. C'est ce que pensent les habitants et Mimie et Clare en sont de parfaits exemples.

Ceci étant y est-on vraiment heureux ça c'est une autre histoire. Mimie vivote en tant que journaliste pigiste mais il est clair qu'elle n'a pas le même train de ie que ces voisins. Clare elle dépense sans compter, sans doute pour compenser son incapacité à tomber enceinte.

L'arrivée d'un voisin milliardaire et séduisant va faire voler en éclat le train train du quartier.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drole avec des scènes comiques, des quiproquos et autres portes qui claquent. J'ai eu droit à une succession de marques hyper chic (et hyper chères....).

J'avoue que je suis un peu déçue par ce livre et je cherche encore où peut se cacher le diable.

C'est une histoire qui se lit bien mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : Ce n'est pas de la chick-lit c'est plus de la comédie.
Répondre
K
Déjà que je suis pas très chick-lit, donc là, je passe mon tour :/
Répondre
T
@ Cécile : oui bon après ce n'est que mon ressenti hein.
Répondre
C
Allez, hop, un de plus en moins à lire ;-)
Répondre
T
@ Heure-bleue: c'est tout à fait ça.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité