Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 juin 2014

J'ai la PAL qui se dilate Episode 23

DSCN2532

 

Voici donc ma PAL qui a diminué tout de même d'un livre (youpiiiiiiiii) mais malheureusement la pile actuelle (donc celle qui ne compte pas pour le challenge Plume Libre) s'allonge un chouïa

DSCN2628

DSCN2626C'est trois fois rien me direz vous....hum comment ??? Je...... J'abuse ???? moi ? Mais je suis innocente votre Honneur..... Pardon.. on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas crédible.

Tant pis j'aurais essayé, bon en même temps Polar à la plage est passé et Saint Maur en poche approche donc ouille ouille ouille.

Je ne vais jamais m'en sortir si ? Dites-moi que je vais y arriver.....

 

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : je vote pour le Larzac, il y a des chèvres au moins on pourra papoter.
Répondre
C
Je pense qu'un retraite en Creuse ou dans le Larazc devrait pouvoir aider à faire baisser tout ça, non ?
Répondre
T
@ Cassie : Oui on n'est pas aidées je trouve.
Répondre
C
courage!!! je suis comme toi, ma PAL s'allonge au grès de mes envies ;)
Répondre
T
@ Auryn : oh oui Saint Maur y'a Saint Maur, ça craint.......... pour la PAL bien sur.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité