Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 décembre 2014

J'ai la PAL que se dilate épisode 29

Bonjour à tous,

Nous voici arrivés quasiment au terme de l'année. Mais avant il y a les fêtes de fin d'année et les présents que le monsieur barbu habillé de rouge va peut être déposer au pied du sapin.

Autant dire que cette période va probablement être fatale à nos PAL. Petit rappel, avant :

DSCN2822

et maintenant à quelques jours de Noël :

DSCN2883

Oups ! il y a comme qui dirait une pile de plus. Je ne vois qu'une chose pour m'en sortir : m'exiler avec ma PAL tellement j'ai honte.

A bientot et bonnes fêtes à tous. J'espère que le Père Noël vous gâtera.

Publicité
Commentaires
T
@ Mon grain de sel : oui normalement. c'est bien pour ça que je suis honteuse.
Répondre
M
Le but, c'est pas l'inverse, normalement?😉
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité