Astrid 2

Astrid en a assez de s'ennuyer dans le grand manoir vide de ses parents… elle réussit à les convaincre de l'inscrire au manoir de Canterville. À elle les nouvelles copines, les joies de l'internat, et surtout la chambre partagée avec es jumelles qui n'ont pas froid aux yeux, Gladys et Rebecca. Seul hic, la légende dit que Canterville est truffé de fantômes, ce qui ne rassure pas du tout Astrid ! En plus d'apprendre à atomiser les fantômes, elle va devoir comprendre ce qu'elle est prête à faire ou non pour être populaire.

Revoici Astrid dans de nouvelles aventures. Elle réussit à convaincre ses parents de l'inscrire dans un pensionnat. Pour le coup, elle ne va plus être seule vu qu'elle partage sa chambre avec des jumelles. Mais outre les autres élèves, le manoir est peuplé d'autres étranges habitants.

Ici Astrid doit apprendre à vivre en communauté et tous les codes qui vont avec et autant dire que cela va engendrer des situations à la fois incongrues et cocasses.

J'apprécie de plus en plus cette héroïne haute comme trois pommes et à mon avis elle n'a pas fini de nous surprendre avec d'autres aventures trépidentes.

Si vous voulez découvrir l'univers du "papa" d'Astrid, rendez vous sur son blog.