Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 juin 2022

L'épouse et la veuve de Christian White

epouse

Sur une île sauvage au large de l'Australie, deux femmes confrontées aux secrets de leurs époux.

Le mari de Kate a disparu, laissant derrière lui de troublants mensonges, tandis qu'Abby doit soudain faire face à un homme distant et dissimulateur.

Bientôt un cadavre est découvert et les deux femmes sont amenées à se rencontrer. Et si cette histoire était plus compliquée qu'il n'y paraît ?

Préparez-vous à être surpris avec ce captivant suspense à l'atmosphère envoûtante.

J'avais entendu beaucoup de bien de ce roman, donc quand j'ai vu qu'il était disponible en service presse numérique sur Netgalley, je me suis dit que c'était l'occasion.

Le mari de Kate est parti en déplacement, elle se fait une joie d'aller le chercher à l'aéroport sauf qu'il n'est pas dans l'avion. S'ensuivent des heures et des jours d'angoisse, jusqu'à l'insoutenable vérité : son mari est mort.

Abby vit avec son mari et ses enfants, elle coule des jours heureux mais elle s'aperçoit que son mari a changé, qu'il est plus distant et froid. Désireuse de comprendre, elle va décider de s'intéresser de près au quotidien de son époux.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère construite par Christian White, on a l'impression que tout va lentement alors que l'auteur construit son intrigue d'une manière surprenante et qui n'est révélée qu'à la toute fin.

Beaucoup de gens ont été surpris à la lecture de ce retournement de situation et je peux vous dire qu'en audio et encore plus surprenant, je suis revenue en arrière pour savoir si j'avais bien compris.

Je lirais aussi le premier roman "le muystère Samy Went" qui semble meilleur encore que celui-ci. 

Je peux vous dire que j'adore l'expérience des livres audios et avec celui-ci ce n'est pas encore près de s'arrêter.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité