Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
13 novembre 2010

Une mère sous influence de Patricia Mac Donald

Lorsque Morgan arrive dans la petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle-Angleterre, elle est impatiente d'assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l'avouer... Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?

J'ai lu ce roman en une journée. Tout de suite, on se trouve happé par ce drame familial. Claire en plein baby blues (pas un baby blues de fillette non le vrai le pur le dur) s'accuse du meurtre de son bébé et de son mari. Les circonstances sont obscures mais avec ses aveux tout désigne Claire comme coupable.

Mais Morgan sa meilleure amie a beaucoup de mal à croire à sa culpabilité. Alors tel Don Quichotte se battant cotnre des moulins, elle va tout faire pour innocenter Claire.

Un suspense très fort, je n'ai rien vu venir, le rythme est effréné. Tour à tour, les personnages sont tous suspects.

Un vrai régal.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre concernant un polar que nous éditons en janvier prochain. Je suis désolé de passer par les commentaires, mais je ne trouve aucune rubrique contact sur votre blog. <br /> <br /> Pouvez-vous me recontacter au mail indiqué, afin que je puisse vous envoyer une information. <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Cordialement, Antoine B.
Répondre
D
Bien sûr, je comptais revenir, j'avais pas le temps. Je revient prochainement ;)
Répondre
T
@ Lactel : entièrement d'accord avec toi. ;-)
Répondre
T
@ Décembre 93 : c'est bien de se faire de la pub mais c'est bien aussi de laisser des commentaires en rapport avec l'article.
Répondre
L
Je l'ai lu il y a peu, j'ai bien aimé cette façon de nous faire penser que l'un peut être coupable et ensuite l'autre, tout le monde aurait pu avoir un mobile...Très bon livre! :)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité