Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
25 mars 2011

Concours S.T.A.R. le résultat

Logo STAR - Les lectures de Liyah

Eh oui ça y est le résultat tant attendu est enfin arrivé. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce concours. Il faut savoir que j'ai gardé le même rythme de lecture que d'ordinaire. 

Alors me direz-vous combien que t'en as lues de pages ??? Hein ??? Combien ?

Eh bien j'en ai 4886 en un mois. Je ne me suis jamais rendue compte de la quantité que je lisais. Maintenant c'est chose faite. Merci Liyah !

Alors il faut savoir que la grande gagnante a lu un peu plus de 11000 pages.

Eh là du coup ben je vais aller me rhabiller.......

En tout cas, vivement le prochain. 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité