Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
1 avril 2011

Le jeu de l'ombre de Sire Cédric

Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu !!!! C'est mon premier roman de Sire Cédric et ce que je peux vous dire c'est que ce ne sera pas le dernier.

Autant le dire tout de suite, le vrai héros de ce livre, ce n'est pas Malko. Ah ça non que nenni. Le vrai héros c'est Alexandre Vauvert !! Quel homme !! Quel instinct !! Ahem bon je me reprends.

Une nuit, la voiture de Malko Swann fait une chute terrible. Il s'en sort miraculeusement sauf qu'il ne peut plus percevoir les sons, c'est l'amusie. Quel comble pour un musicien.

Parallèment, des femmes sont massacrées et mutilées de façon horrible. Quel peut être le lien entre les deux ? Mystère. Alexandre Vauvert est mis sur l'enquête. Seulement voilà il a un petit plus cet enqueteur : il a un instinct surdéveloppé sauf qu'il ne veut pas trop en parler, on peut le comprendre quand même. Il prefère que l'on dise de lui qu'il est un fin limier.

Je n'ai eu aucune empathie avec Malko, trop superficiel trop imbu de lui même trop superstar quoi.

Et la fin mon dieu quelle fin j'avais trouvé "l'identité" du coupable mais pas une fin comme celle ci.

Jetez vous sur ce livre vous passerez un moment complètement dingue.

Publicité
Commentaires
T
@ nodrey : allez hop hop hop plus vite que ça.
Répondre
T
@ lilcassie : moi aussi et j'ai fini par céder.
Répondre
N
Ohhh je n'ai toujours pas lu cet auteur mais tu me donne grandement envie! Je me le note!
Répondre
L
Cela fait un moment que j'entends parler de cet auteur. Faudra que je tente!
Répondre
T
@ Moa : vraiment super !
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 310
Publicité