Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
7 avril 2012

Marathon de Pâques 2012

marath10

Sur le forum Club de Lecture, les bonnes idées se bousculent. Le marathon de lecture en est une.

Les règles sont simples :

Dates :
Samedi 7, Dimanche 8 et Lundi 9 Avril 2012

Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix : Marathon (12h), semi marathon (6h), baby marathon (3h).

Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.
Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...

Comme dit le dicton, qui va loin ménage sa monture, j'ai choisi le baby marathon (je sais c'est la loose mais bon).

Je le ferais demain de 20h à 23h.

c'est chouette non comme cadeau de Pâques ?

EDIT du 9 avril : j'ai rempli mes objectifs à savoir finir les âmes croisées de Pierre Bottero (j'en étais au 1/3) et j'ai commencé Les Eveilleurs où j'ai lu à peine une centaine de pages. J'ai lutté avec le sommeil pendant la dernière heure. Mais j'ai tenu bon.

C'st une super expérience que je rééditerais.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : merci copine mais bon faut voir la réalité en face.
Répondre
C
Eh OH, tu arrêtes de dire que ma Copine est une looseuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis d'abord il n'y a pas de petit marathon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 299
Publicité