Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 juillet 2012

Les échappés de l'enfer 2 - Aliens ! de Vuk Kovasevic

 aliens

Le quotidien de chasseur de monstres est parfois compliqué. Surtout quand, au hasard des combats, on a été contaminé. Voilà ce que je suis devenu : une créature capable de régénérer, un hybride dangereux. Un lycaon. Qu'il faudra un jour éliminer. Heureusement, j'ai gagné un sursis auprès de mes employeurs : QUELQUE CHOSE sévit dans les rues de Paris. Quelque chose d'effroyable, que personne ne semble pouvoir arrêter. Alors j'ai pris les armes et je suis allé à la rencontre de la créature. Je l'ai traquée, je l'ai trouvée... Et j'ai crié. CRIÉ. Aliens !

Pour cette deuxième aventure, j'ai suivi Vuk à Paris. On le retrouve transformé, il a été contaminé et est devenu un lycaon (un loup garou quoi). Côté pratique de la chose, les blessures guérissent toutes seules plus ou moins vite selon le dégré de gravité bien entendu.

Seulement notre ami va tomber sur un os, un vrai, un alien comme la bestiole dans le film éponyme avec Miss Weaver.

Il va en falloir du matos pour venir à bout de ce machin mais Vuk va compter sur l'aide inespérée de Maximus, une vieille connaissance. J'ai adoré ce duo, surtout lorsqu'ils se mettent à faire des concours de jeux de mots à peu près, il vaut mieux avoir la vessie vide. J'ai cru mourir de rire inondée (ou alors ma vessie vieillit).
J'adore cet univers où on croise des créatures fantastiques qui n'ont rien à voir avec le truc fallot de Twilight, incarné par Robert Machin Chouette (je n'ai rien contre lui mais bon hein..).
J'ai encore 3 aventures qui m'attendent mais je vais laisser ma vessie au repos un moment.
Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : oui mais avec les deux zozos on a moins les chocottes.
Répondre
C
Ben dis donc, ça fout les miches, ton truc.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité