Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 février 2013

J'ai la PAL qui se dilate épisode 9

Bonjour les amis,

Les soldes sont terminés, j’espère que vous avez fait des affaires et que votre PAL a subi de nombreux rabais voire même une liquidation totale jusqu’à épuisement des stocks ???

Nous sommes donc mi février et il est temps de faire un petit point PAL.

Le mois dernier, ma PAL était comme ceci :

 PAL épisode 8

Je reviens vers vous ce mois ci sans photo de ma PAL étant donné que c’est la copie conforme de ce que vous voyez au dessus.

Je n’ai pas attaqué cette PAL ce mois ci je suis morte de honte, prête à m’auto-flageller avec des orties, bref je me cacherais bien dans un trou.

grotte

 si vous me cherchez je suis ici

 

Je ne vois plus qu’une solution : demander un congé sabbatique (in)déterminé pour arriver à voir le bout du tunnel.

Si vous avez des idées d’arguments pour que j’obtienne gain de cause auprès de ma hiérarchie je suis preneuse.

En attendant je retourne à ma PAL ne me nourissant que de pain sec et d’eau.

Adieu

Publicité
Commentaires
T
@ Myrtille : oui vive les livres mais ce que j'ignorais c('est qu'ils avaientla faculté de se démultiplier !!<br /> <br /> <br /> <br /> point de reconversion pour moi : juste un énorme congé pour venir à bout de cette fichue PAL. ;)
Répondre
M
genial, vivre les livres :))<br /> <br /> <br /> <br /> ps la reconversion professionnelle : on est pas payé pendant celle-ci donc ça fait cher le livre :))<br /> <br /> <br /> <br /> et vive les bibliothèques car les livres neufs ça coute cher !! et les livres en brocante ou autre faut aimer ..
Répondre
T
@ Mélu : merci ma belle. Tu ne connaitrais personne qui puisse organiser un kidnapping ?
Répondre
M
MDR j'aime beaucoup ton article! Allez, courage, yes you can!
Répondre
T
@ Cécile : ce serait bien mais visiblement ça n'existe pas chez moi....
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité