Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
7 septembre 2013

Séquestrée de Chevy Stevens

séquestrée

 

Annie a été séquestrée. Elle a passé douze mois en enfer dans une cabane perdue au fond de la forêt. Annie est libre, enfin, mais les séances chez le psychologue lui font revivre chaque minute. Annie est sauve, le plus dur est derrière elle. Du moins le croit-elle...

Grâce à Plume Libre j’ai pu découvrir cette auteur.

Annie a vécu l’enfer pendant un an. Elle raconte son calvaire lors de ses séances chez son psy.

Le récit est partagé en deux parties : le récit de l’enfer qu’Annie a vécu puis dans un second temps, l’enquête à proprement parler.

Annie a été très courageuse malgré tout ce qu’elle a enduré dans son chalet. Certes au début, elle était paniquée mais elle a appris si l’on peut dire à apprivoiser quelque peu son ravisseur pour éviter qu’il ne commette l’irréparable.

Annie pensait avoir subi le pire, elle est loin d’imaginer le résultat de l’enquête. Même le lecteur est surpris, je n’ai rien vu venir du tout.

C’est révoltant, inadmissible, choquant et pourtant ça pourrait très bien exister en vrai, et ça c’est vraiment le plus terrible.

J’ai le deuxième roman de cette dame dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire c’est sur.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : j'ai hâte d'avoir ton ressenti copine.
Répondre
C
Bon, une fois la rentrée littéraire calmée, je l'attaque, celui-là
Répondre
T
@ dorsi : oui un très bon suspense.
Répondre
D
un excellent livre !!!
Répondre
T
@ Lystig : ouh la il faut sans doute attendre la fin de l'année voire en début d'année prochaine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité