Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
25 octobre 2013

Chérif


Flic de terrain, Kader Chérif a grandi à Lyon, qu’il connaît comme personne. Nourri aux séries policières des années 1970, il n’a pas son pareil en matière d’élucidation de crimes, quitte à user de méthodes parfois... originales. La donne va changer avec l’arrivée de sa nouvelle équipière, ambitieuse et procédurière, Adeline Briard.

Voici la nouvelle série policière de France 2. Vous me direz oui bon ok mais qu’est-ce qu’elle a de plus que les auteurs.

Je vais vous le dire : c’est Laurent Scalese qui est co auteur de la série. Laurent est un excellent auteur de polar français avec notamment la Cicatrice du diable et le Samouraï qui pleure.

Alors je ne sais pas vous mais moi je serais devant mon écran pour découvrir ce nouveau héros :

Cherif
Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : justement ce sont les personnages qui font le sel de cette série.
Répondre
D
j'ai trouvé que c'était une série avec des héros sympathiques mais les histoires sont sans plus
Répondre
T
@ Cécile : carrément. Vivement la semaine prochaine.
Répondre
C
Et c'était super, ces deux premiers épisodes.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité