Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
10 juin 2015

Vous et votre liseuse

Chers amis,

liseuse sony

je ne sais pas pour vous mais j'ai eu du mal à passer à la lecture numérique. JE ne voulais pas laisser mes copains en papier.

Et puis un jour, je m'en suis offert une (ouais je sais je suis maso) car je partais en voyage et comme j'étais limitée en poids de bagage, je n'avais plus trop le choix. Donc j'ai testé et je suis revenue emballée.

Confort de lecture, bonne prise en main et surtout une capacité de stockage énorme.

Mais même si le côté pratique est indéniable, je ne peux m'empecher de conserver mes copains papier pas trop loin de moi.

Disons que ma liseuse fait partie de mon cercle privé comme les livres papiers, ils cohabitent ensemble pour mon plus grand plaisir (mais pas pour celui de ma PAL...).

Et vous c'est plutot je t'aime moi non plus ou plutot un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ?

Publicité
Commentaires
T
@ Stephie : on y prend vite gout c'est sur.
Répondre
S
Plus ça va et plus je me sers de la mienne ;)
Répondre
T
@ Elsay : et en plus on multiplie les PAL.
Répondre
T
@ Irys : la mienne n'a pas de lumière intégrée mais ça ne le dérange pas tant que ça.
Répondre
E
Moi aussi j'aime bien alterner les deux. Quand je voyage ou que je prend les transports en commun ça me permet de lire plus finalement !!
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 337
Publicité